Prix d’Angoulême, Vincennes le 1er Janvier 2016

ALERTE VIDEO!!!

Bonjour les turfistes,

Une nouvelle année commence et Le Club du Turf souhaite vous présenter ses meilleurs vœux. Que 2016 vous apporte joie, prospérité et beaucoup de gagnants.

C’est à Vincennes que va débuter l’an neuf avec un tqq+ disputé dans le prix d’Angoulême.

Il y a 17 partants sur 2100 mètres.

Air Frame (2) vient de faire grosse impression pour ses débuts en France. Elle descend nettement de catégorie et a tiré un excellent numéro derrière la voiture. Sa place est à l’ arrivée.

Donna di Quatro (4) vient de terminer 5ème de la course référence, le prix Oscar Collard. Jument très rapide et capable d’attendre comme de prendre le train à son compte, elle doit lutter pour le podium.

Apprenti Sorcier (7) est un super trotteur capable dans les bons jours d’ accrocher les meilleurs de sa génération. C’est un tardif qui va encore progresser. Son numéro à l’extérieur ne le gênera pas trop. Sa place est à l’ arrivée.

Amiral du Bisson (8) n’ a pas été verni au tirage au sort. C’est dommage car sa dernière course est bonne. Il trottait sur le pied de 13,4 sur 2700 mètres en étant seulement def des A. Avec son num 8, il n’ ambitionnera qu’une petite place dans le quinté;

Alexia (13) part en 2ème ligne mais derrière Donna qui devrait fuser au départ. Jument de classe, elle peut finir vite et accrocher une belle place;

Notre choix; 2,7,4,13,8

Bons jeux à tous,

S.D.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*